Publiée le 29/07/2025 sur commune de NERIGEAN, 19 Résidence La Nace, sur la route de la Souloire, à côté de la salle des Fêtes, à 20 mn de Libourne et 45 mn de Bordeaux, maison de type 4 d’une superficie habitable de 82 m² sur une parcelle de 528 m². Année de construction : 1979. Elle se compose d’une grande entrée avec une porte-fenêtre accès à la terrasse et un emplacement à aménager pour un placard, une cuisine avec une porte-fenêtre accès au jardin avant, et un séjour avec une double exposition. Dans le couloir, un cellier à aménager, wc séparés, salle de bain, deux chambres avec placards et accès au jardin. Très grand garage. La production d’eau chaude sanitaire et le chauffage sont assurés tout gaz. Fenêtres PVC double vitrage. La maison est raccordée au tout à l’égout. Diagnostics en commande. Les travaux de mise à blanc des murs et plafonds sont en cours.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr
Une priorité est accordée aux locataires de bailleurs sociaux soumis à des conditions de ressources. Les frais de notaire sont réduits pour tous les candidats. Pas de frais d’agence.
Modalités de visite et d’acquisition au 06.25.49.61.43 ou par mail : pole-ventes@gironde-habitat.fr .
En vue de confirmer votre intérêt après la visite, vous pourrez compléter une offre d’achat téléchargeable et la retourner à l’adresse : vente-patrimoine@gironde-habitat.fr dès le lendemain de la visite et au plus tard un mois à compter de la date de parution de cette annonce.
L’envoi des offres d’achat est conditionné à la visite préalable du bien.
L’offre d’achat devra être accompagnée des pièces suivantes :
• Pièce d’identité recto-verso
• Dernière quittance de loyer
• Avis d’imposition N-2 (avis d’imposition 2024 sur les revenus 2023)
Nous vous recommandons de joindre également une étude financière pour ce projet immobilier.
Conformément à l’article D443-12-1 du CCH, les offres d’achat seront classées en tenant compte du profil de l’acquéreur, de la date d’arrivée et enfin du montant proposé.
Les acquéreurs prioritaires sont les locataires des bailleurs sociaux du département et les gardiens qu’ils emploient, sous plafond de ressource. Art L443-11 CCH.